AOP

Bulletin d'adhésion au SIDOC

SYNDICAT AOC OLIU DI CORSICA, 20250 CORTE
+33 (0)6.51.19.23.27, oliudicorsica@orange.fr

Bulletin d'adhésion au SIDOC*

* Le Syndicat Interprofessionnel des Oléiculteurs de Corse (SIDOC) est reconnu comme interprofession auprès du Ministère de l’Agriculture. Il structure la filière oléicole régionale et défend les intérêts des producteurs corses.

Tous les oléiculteurs de Corse adhérents sont représentés au travers de 2 structures couvrant l’amont (production) et l’aval (transformation/commercialisation) de la filière.  Ainsi, chacun est assuré qu’un représentant défend ses intérêts pour son/ses activité(s) oléicole(s) au sein de l’Interprofession.

Le SIDOC se compose de membres actifs définis de la manière suivante :

  1. Pour le secteur de la production : l’Association des Producteurs Oléicoles de Corse (APOC)
  2. Pour le secteur de la transformation et de la commercialisation : l’Association des Transformateurs et distributeurs Oléicoles de Corse (ATOC).
 

                Je, soussigné(e),


 

…exploitant le verger suivant :

 

…souhaite adhérer au Syndicat Interprofessionnel des Oléiculteurs de Corses (SIDOC*) au titre de (choisissez dans les listes oui ou non) :


 

1 - Producteur

Dans ce cas, je suis :

 

Production moyenne annuelle :

 

ENGAGEMENT DES PRODUCTEURS

Par la présente, je m’engage à m’acquitter de la part de Cotisation Volontaire Obligatoire (CVO) correspondant à la quantité d’huile produite auprès de l’atelier de transformation.

En tant qu’adhérent de l’Interprofession, je m’engage également à m’acquitter auprès du SIDOC de la cotisation de base interprofessionnelle annuelle appelée pour le compte d’APOC l’Association des Producteurs Oléicoles de Corse, association représentant les producteurs au sein du SIDOC, et/ou de la cotisation de base interprofessionnelle annuelle appelée pour le compte d’ATOC,  l’Association des Transformateurs et distributeurs Oléicoles de Corse, association représentant le secteur de la transformation et de la commercialisation de l’huile d’olive*.


 

2 - Futur producteur

Dans ce cas, je serai :

 

ENGAGEMENT DES FUTURS PRODUCTEURS

Par la présente, je m’engage à produire des olives et/ou de l’huile d’olive dans les cinq années qui suivent la signature de ce document, et à m’acquitter de la part de Cotisation Volontaire Obligatoire (CVO) correspondant à la quantité d’huile produite auprès de l’atelier de transformation dès l’entrée en production.

En tant qu’adhérent de l’Interprofession, je m’engage également à m’acquitter, dès cette année, auprès du SIDOC, de la cotisation de base interprofessionnelle annuelle appelée pour le compte d’APOC l’Association des Producteurs Oléicoles de Corse, association représentant les producteurs au sein du SIDOC, et/ou de la cotisation de base interprofessionnelle annuelle appelée pour le compte d’ATOC,  l’Association des Transformateurs et distributeurs Oléicoles de Corse, association représentant le secteur de la transformation et de la commercialisation de l’huile d’olive*.